Se souvenir de mes identifiants
    Mot de passe oublié ? Cliquez ici
Inscrivez-vous gratuitement

REJOIGNEZ NOUS
  Twitter Facebook  
Formation Génération Implant
Retour

Industries

uploads/industries/photos/resizeCenter/9104.jpeg
   Euroteknika Groupe organise du 11 au 13 avril 2013 le Congrès Scientifique International dédié à l’implantologie
Site web www.euroteknika.com
EuroTeknika organise son prochain Congrès Scientifique International dédié à l’implantologie du 11 au 13 avril 2013 à Chamonix Mont-Blanc (Haute-Savoie). Ce congrès réunira une dizaine de conférenciers de renommée nationale et internationale. 
 
Le prochain congrès Scientifique International d’Implantologie organisé par Euroteknika Groupe se déroulera du 11 au 13 avril 2013 au Palais des Congrès « Le Majestic » à Chamonix Mont-Blanc (Haute-Savoie).
Ce congrès, présidé par le Pr Jean-Pierre Ouhayoun, réunira une dizaine de conférenciers de renommée internationale et 400 congressistes venant de France et de l’étranger. Il se déroulera en trois temps principaux  :
 
- Il débutera le jeudi matin par la visite du site de production d’EuroTeknika Groupe . Ce bâtiment de plus de 3000 m² est doté d’un équipement high-tech et concentre l’ensemble des activités du groupe dont le département de recherche & développement ainsi que la production. Ainsi, il sera possible de voir toutes les étapes de production d’un implant : de sa conception à sa mise sous emballage stérile mais aussi de découvrir les activités 3D de Teknika3D et CAD-CAM de TeknikaLab.
 
-  Par la suite et jusqu’au samedi après-midi, les congressistes pourront assister à  un cours de 3 heures sur le thème des infections en implantologie animé par le Pr. Marc QUIRYNEN ainsi qu’à une dizaine de conférences sur des thèmes variés autour de l’implantologie. 
 
-  Pendant ces 3 jours, les participants pourront aussi participer à des séances de travaux pratiques sur les implants EuroTeknika. 
 
A propos de Euroteknika Groupe…
Euroteknika est une société française spécialisée dans le développement, la production et la commercialisation d’implants dentaires qui a été en 1992 par le Dr Guy Huré, après 4 années de recherche. Euroteknika a été racheté en 2004 par GACD, 1er groupe français de distribution de fournitures dentaires, avec plus de 450 personnes au service du secteur dentaire.  GACD donne ainsi à Euroteknika un second souffle et lui permet de développer 9 gammes de systèmes implantaires, d’étendre son activité internationale dans 33 pays et de construire un nouveau bâtiment de plus de 3000m2. Bien qu’autonome dans ses choix stratégiques, sa démarche s’inscrit aujourd’hui dans la continuité de ce que GACD a su faire pour les fournitures dentaires : proposer des produits de grande qualité et un service très professionnel, au meilleur prix. En 2011, Euroteknika est devenu Euroteknika Groupe proposant ainsi aux praticiens une offre globale de produits et de services.. Ce nouveau groupe, véritable prestataire de solutions dentaires globales, se compose de quatre pôles différents, capables d'offrir une gamme de solutions à chaque étape du traitement implantaire. 
 
Si vous souhaitez plus d’informations, contactez-nous !
 
CÉLINE BOUTRY
Responsable Evènementiel
Email : celine.boutry@euroteknika.com
Tél. : 04.50.91.49.29